Comment consolider mes dettes et sauver de l’argent?

consolidation mes dettes

Comment consolider mes dettes rapidement et reprendre le contrôle de tes finances ?

il y a plusieurs façons de consolider mes dettes .. soit avec un plan de remboursement ou par une consolidation de dettes.
Les 2 méthodes sont efficaces à condition de prendre de bonnes habitudes.

Comment je peux consolider mes dettes rapidement et améliorer mon crédit

  • Remboursez vos dettes plus vite et économisez sur les frais d’intérêt

    En regroupant vos dettes, vous allez économiser des centaines de dollars d’intérêt tous les mois et vous permettre de payer plus rapidement vos dettes.  En ayant un plus petit paiement, vous allez dégager de l’argent pour réduire vos dettes.  Vous êtes gagnants avec cette stratégie de financement qui coûtent moins cher que les marges et cartes de crédit.

  • Simplifiez vos finances

    la consolidation de dettes simplifie la gestion de vos finances avec un seul paiement hypothécaire.
    C’est simple, plus facile pour vous de suivre vos affaires, et en plus les taux sont plus petits que ce que vous paye aujourd’hui.  Les taux sont plus bas, car votre maison vous sert de garantie pour la consolidation de dettes.

  • Gagnez du temps

    Un seul paiement, c’est plus facile à gérer et à planifier.

  • Augmentez vos liquidités

    La consolidation de dettes réduira vos paiements, il n’est pas rare que nous ayons des clients qui ont plus de 500$ de plus par mois dans leur poche.  Ces 500$, si vous les utilisez bien peuvent servir à vous accumuler de l’argent pour votre retraite et pour les plus déterminé servir à investir dans vos REER.

  • Utiliser le capital de votre maison pour consolider mes dettes

    Votre maison est un réservoir de capital.
    Si vous êtes propriétaires depuis des années, votre maison a pris de la valeur et en plus vous avez dû payer une grosse partie de votre prêt initial.  Cela vous donne accès à de l’argent, car vos capitaux sont immobilisés dans votre maison.

    La consolidation de dettes de votre maison est la meilleure façon d’obtenir un taux d’intérêt plus bas que vos cartes de crédit et/ou de vos marges de crédit.
    Vous devez savoir que les taux des cartes de crédit dépassent souvent 18,99% et que les intérêts sur ce type de produit coûtent cher et que cela fait descendre votre cote de crédit quand vous utilisez au maximum le crédit autorisé.