Hypothèque consolidation de dettes et refinancement

Hypothèque consolidation de dettes
Hypothèque consolidation de dettes

Hypothèque consolidation de dettes

Pourquoi payer des taux d’intérêt de 12%, 18%, 24% ou encore 36% quand vous pourriez consolider vos dettes en refinancement, une hypothèque consolidation de dettes?

Les taux hypothécaires sont les moins chers

Saviez-vous que les meilleurs taux d’intérêt sont ceux que vous auriez sur votre propriété ? Les meilleurs taux d’intérêt sont ceux garantis par une hypothèque immobilière.  Pourquoi emprunter ailleurs quand vous pourriez économiser en faisant une consolidation de dettes ?

Qu’est-ce que la consolidation de dettes ?

La consolidation de dettes vous permettra de réduire vos paiements, et de réduire votre dette. Tout simplement en remboursant plus de capital que d’intérêt. Avec la consolidation de dettes, vous n’aurez plus un mauvais crédit, vos paiements diminueront et vous paierez plus vite vos vieilles dettes.  Nos conseillers  vous aideront à définir votre stratégie hypothécaire la plus appropriée pour vous.

La consolidation de dettes par hypothèque ou refinancement hypothécaire est un moyen économique de rétablir votre crédit et d’économiser votre argent. Votre maison est un réservoir de capital, alors pourquoi emprunter de l’argent sur des marges de crédit à taux élevé ou sur des cartes de crédit à des taux élevés, plus de 18% quand vous pourriez bénéficier des meilleurs taux d’intérêt du marché.

Réduisez vos dettes avec la consolidation de dettes

Utilisez votre prêt hypothécaire pour réduire vos dettes !!!  Utilisez votre réservoir de capital pour payer moins d’intérêts.  Les prêts hypothécaires ont un taux d’intérêt bien inférieur à ceux des cartes de crédit.  Vous pourriez économiser gros en refinançant votre maison avec une hypothèque à taux réduit.

La consolidation de dettes pour réduire vos paiements

En consolidant vos dettes avec votre hypothèque, vous n’avez plus qu’un seul montant à rembourser par paiements hypothécaires réguliers. En faisant un seul paiement hypothécaire, vous évitez les retards de paiement parce que vous oubliez de payer votre carte de crédit.  C’est simple et économique, les meilleurs taux hypothécaires peuvent vous aider à refaire votre cote de crédit.

Un seul paiement hypothécaire

Simplifiez-vous la vie en ne payant qu’une seule institution financière et en économisant des centaines de dollars en refinançant votre maison.  Votre maison est un réservoir de capital, pourquoi ne pas s’en servir pour améliorer votre condition financière.  C’est une solution intelligente pour se sortir d’une mauvaise passe.

Nous avons le pouvoir de dire OUI !

Utilisez le capital immobilisé de votre maison pour consolider vos dettes, réduire vos paiements et augmenter votre patrimoine familial.  C’est logique et économique.

Le refinancement hypothécaire quand il est fait à temps est la meilleure solution pour éviter de réduire votre cote de crédit.

Évitez d’avoir un mauvais crédit

N’attendez pas à la dernière minute pour consolider vos dettes et d’avoir un mauvais crédit.  En planifiant et en prenant les devants, vous éviterez d’avoir une cote de crédit en piteux état et ainsi vous obtiendrez les plus bas taux d’intérêt pour votre refinancement hypothécaire.

N’attendez pas qu’il soit trop tard, consolidez vos dettes avec votre nouvelle hypothèque
Certaines personnes attendent d’avoir des retards pour nous contacter et souvent ils appellent trop tard, et cela a des conséquences négatives sur leur crédit.  Dès que vous avez des retards de paiements sur vos cartes de  crédit ou sur votre marge de crédit, Equifax diminue votre cote de crédit et affecte votre capacité d’emprunt.  Plus vous attendez plus le crédit coûtera cher. Attendriez-vous aussi longtemps pour consulter votre dentiste si une dent vous faisait mal ?

Un spécialiste en crédit pour vous conseiller

Consultez votre spécialiste en crédit pendant qu’il n’est pas trop tard, et obtenez des conditions de financement hypothécaire avec le meilleur taux possible.

 

Autre sujet : Mauvais crédit