Hypothèque – Nouveaux arrivants

Prêt hypothécaire pour les nouveaux canadiens, les immigrants reçus ou les travailleurs avec un permis de travail

Et oui, il est maintenant possible aux nouveaux arrivants d’acquérir leur maison au Canada, Hypothèque – Nouveaux arrivants.

Plus besoin d’attendre des années pour que les banques vous prêtent de l’argent pour acheter votre première maison.  Vous rêvez d’être propriétaire, nous avons des solutions pour vous aider à acheter votre propre maison au Canada, aux mêmes conditions de financement que tous les canadiens.

Hypothèque nouveaux arrivants

Vous vous installez au Canada, et vous aimeriez que toute votre famille se logent dans une maison qui répond à vos besoins. Avec notre solution de financement hypothécaire, plus besoin d’attendre des années.

Critères d’admission pour un prêt hypothécaire

  • Les acheteurs de maison admissibles ayant immigré ou déménagé au Canada, depuis les 60 derniers mois, peuvent maintenant faire l’achat d’une propriété d’au maximum 2 logements en versant une mise de fonds d’à peine 5 %.
  • Doit avoir immigré ou déménagé au Canada au cours des 60 derniers mois
  • Doit avoir terminé au moins trois mois d’emploi à temps plein au Canada (les personnes  transférés dans le cadre d’un programme de transfert d’entreprise en sont exemptés)
  • Doit posséder un permis de travail valide ou avoir obtenu le statut d’immigrant reçu

Exclusions pour les diplomates

  • Ce programme n’est pas offert aux diplomates ni aux autres citoyens politiciens étrangers qui ne paient pas d’impôts sur le revenu au Canada

 

Ma maison au Canada, c’est possible

Hypothèque pour nouveaux arrivants

Autrefois les nouveaux arrivants devaient prendre un logement pendant des années avant d’accéder èa la propriété, maintenant vous pouvez réaliser votre rêve d’avoir VOTRE maison au Canada.

Appelez nous maintenant.

Notre équipe vous aidera à trouver la maison de vos rêves et vous trouver les solutions de fianncement adaptées à votre situation.