Acheter un condo sans mise de fonds

acheter condo sans mise de fonds
acheter condo sans mise de fonds

Vous rêvez d’acheter votre condo tout de suite, une hypothèque sans mise de fonds est une solution pour vous !!!

Quand les premiers acheteurs vont à la banque pour acheter leur première propriété, vous vous faites dire souvent que vous devez avoir une mise de fonds pour acheter votre première propriété.  Et ce n’est pas tout, on vous demande également d’avoir en plus de l’argent pour payer les frais de démarrage (notaire et la taxe de bienvenue).
Ca commence à faire pas mal d’argent et nous savons comment il est difficile d’acheter sa première condo en épargner des milliers de dollars.

Acheter une condo sans mise de fonds

Un condo de 300 000$, la banque vous demandera d’avoir 19 500$ dans votre compte bancaire depuis au minimum 3 mois. C’est une grosse somme d’argent et nous savons comment il est difficile pour les jeunes familles d’économiser cet argent.  Ça peut prendre des années pour y arriver.

Si vous avez les revenus pour payer votre loyer, vous avez les moyens de payer votre hypothèque.

Plan pour acheter un condo sans avoir toute la mise de fonds

Pour acheter un condo sans mise de fonds, il faut présenter un dossier impeccable. Pour cela, il faut présenter son dossier à une banque.  C’est important que ta demande hypothécaire soit bien formulée et de savoir comment et à quelle banque présentée ta demande de financement hypothécaire.

Certaines banques acceptent que ta mise de fonds proviennent d’un don ou encore une mise de fonds non traditionnelle.  Une mise de fonds non traditionnelle est une mise de fonds que tu n’as pas épargné toi-même.

Pour que tu réussisses ton projet d’acheter un condo, nous allons te conseiller tout au long du processus, valider ta capacité d’achat, corriger ton dossier de crédit si nécessaire et dans plusieurs vas te trouver des fonds pour ta mise de fonds. 

Il n’y a rien de magique, il faut juste comprendre le système bancaire et bien se préparer.  Les banques vont pas t’aider dans ce processus, mais un coach en immobilier va te donner toutes les étapes pour y arriver et te donner accès à son réseau de professionnels.

Comment acheter un condo sans mise de fond ?

  • un crédit impeccable sans retard depuis les 2 dernières années,
  • un emploi stable et permanent depuis 2 ans,
  • un peu d’épargne pour payer le notaire et la taxe de mutation,
  • Un bilan positif, ou vos actifs dépassent vos dettes
  • Une unité divise (avec un compte de taxes municipales que pour l’unité)

Quel est votre crédit ?

  • Pour être éligible au programme d’achat sans mise de fonds, votre crédit doit être excellent, un crédit AAA.
  • Vous devez avoir une cote de crédit de 650 et plus. Non négociable.
  • Vos cartes de crédit doivent avoir été payées sans retard les dernières années.
  • Aucune faillite ou proposition au consommateur ne sera acceptée.

Normes bancaires pour les hypothèques sans mise de fonds

Depuis 2012, plusieurs banques n’offrent plus le financement hypothécaire sans mise de fonds.

Priva Finance vous offre une solution légale et sans risque.  Nous vous conseillerons pour établir un plan qui vous permettra d’acheter votre premier condo sans avoir à épargner votre mise de fonds pendant des années.
Avec notre expérience et nos conseillers professionnelles, nous pourrons élaborer un plan pour que vous puissiez acheter votre première propriété le plus rapidement possible.

Toutefois, il est possible avec des sources de mise de fonds non traditionnelles et des stratégies développées avec notre équipe de professionnels de vous constituer une mise de fonds pour acheter votre premier condo.

Nos relations que vous avons développé au fil des ans avec les banques seront un atout pour que les banques acceptent votre dossier.  Avec notre expertise, nous savons qui aller consulter et comment arriver à obtenir une autorisation bancaire pour acheter votre condo de rêves.

Conditions pour obtenir une hypothèque sans mise de fonds :

Propriétés admissibles

  • Propriétés à deux logements maximum (condo divis, unifamiliale, duplex)
  • Nouvelles constructions ou propriétés existantes
  • Résidences principales ou secondaires
  • Aucun immeuble commercial, ferme, fermette, maison mobile

Conditions d’admissibilité de l’empruntecondour

  • La cote de crédit minimale doit être de 650 (beacon Score).
  • Aucun antécédent de faillite
  • Aucun antécédent de proposition au consommateur
  • Aucun recouvrement à votre crédit
  • Vos antécédents de crédit doivent démontrer que vous respectez vos engagements
  • Votre bilan financier doit être positif
  • Les garants qui n’occupent pas la propriété ne sont pas admis.
  • Le prêteur doit s’assurer que l’emprunteur prouve sa capacité de couvrir les frais de clôture d’au moins
  • 1,5 % du prix d’achat (Ces fonds peuvent être empruntés à condition que tout remboursement connexe soit inclus dans le calcul des ratios d’endettement fondé sur une période de remboursement de 12 mois)

Nous savons bien que, malgré vos bons revenus et vos bons antécédents de crédit, il peut être difficile d’économiser suffisamment d’argent pour verser une mise de fonds à l’achat d’un condo. Pour faire une demande de financement hypothécaire

Acheter une maison unifamiliale, un condo ou un duplex

L’hypothèque sans mise de fonds permet aux clients d’acheter un condo ou un duplex aujourd’hui et ainsi accroître immédiatement leur patrimoine familial. Pas besoin de puiser votre mise de fonds dans votre REER et de faire un RAP.

Vous aurez un chez-soi bien à vous !!! Pour accueillir vos parents et amis. Un chez-soi où vous serez fier!!!

L’hypothèque sans mise de fonds vous permet d’accéder à la propriété tout de suite.

Acheter un condo sans mise de fonds

On croit à tort que d’obtenir une hypothèque sans mise de fonds ce n’est pas possible. En fait, la majorité des banques ne permettent pas d’empruntée la mise de fonds pour faire l’achat.
Pourtant il y a des produits dans les banques qui permettent d’acheter votre premier condo sans avoir toute la mise de fonds.

Marie-Soleil et Guillaume

Marie-Soleil et Guillaume sont un jeune couples début trentaine avec 2 beaux enfants. Les enfants vont commencés l’école dans 1 ou 2 ans, et ça fait longtemps qu’ils rêvent de s’acheter une petite maison pour élever leur 2 garçons.

Mais la vie étant ce qu’elle est, les économies sont difficiles et longues à faire. Et pourtant avec leurs deux salaires, Marie-Soleil et Guillaume ont les moyens d’avoir une maison.

La mise de fonds est pas suffisante.

Ce que nous avons fait avec la petite famille

En fait, ils avaient économiser 14 000$ pour acheter une maison, mais acheter une maison de 300 000$ ça demande plus d’argent.

la banque va te demander d’avoir 5% du prix d’achat plus un autre 1,5% pour prévoir payer la taxes de Bienvenue et les frais juridiques (notaire).

En résumé la banque demande 5% (mise de fonds) et 1,5% (frais de démarrage), donc ça prend 6,5%.
Sur une maison de 300 000 à 6,5%, ils ont besoin de 19 500$.

En fait, il manque 19 500$ – les 14 000$ en épargne, il manque 5 500$.

Notre solution pour acheter tout de suite

Priva Finance avec son réseau de contact, vous aide à préparer votre demande de financement pour achat sans mise de fonds et nous vous prêtons l’argent pour l’achat.

Nous vous facilitons le processus d’achat en vous permettant d’avoir les conditions gagnantes pour acheter votre première maison.

Nos clients ont tété encore plus content, car après l’achat de leur maison, la banque leur a fait une remise en argent pour qui leur a permis de rembourser les petit prêt avec nous et d’avoir un seul paiement hypothécaire.

Acheter sans mise de fonds, c’est possible

 

Hypothèque sans mise de fonds

Acheter sans cash down comment acheter une condo sans mise de fond comment consolider mes dettes comment consolider ses dettes consolidation dettes consolider dettes crédit faillite habitation neuve hypotheque consolidation Hypothèque hypothèque fermette hypothèque résidants permanents immeuble locatif immigration inondation marge mauvais crédit meilleur taux hypothécaire nouveaux arrivants refinancement refus bancaire sans mise de fonds taux directeur taux hypothecaire canada taux variable