À propos

VISION

Mise sur pied en 2007 par Jacques Dionne, courtier-hypothecaire.com est une agence hypothécaire spécialisée qui aide des milliers de Québécois et de Québécoises à réaliser leur rêve d’accéder au marché immobilier.

Jacques Dionne, président et fondateur de l’entreprise, a commencé à investir dans l’immobilier en 1992 à titre personnel — non sans embûches, et en appliquant la méthode « essais-erreurs ». En devant courtier en 2003, il avait pour objectif de comprendre les rouages du financement hypothécaire afin de faire croître son propre parc immobilier (estimé aujourd’hui à plus de trois millions de dollars) et, par la suite, de partager son expérience avec ses clients.

Fort de son expérience en investissement immobilier, sans oublier les diverses formations en investissement immobilier et en financement hypothécaire qu’il a suivies, il a fondé courtier-hypothecaire.com dans le but d’offrir ses services de conseil et de formation aux personnes qui souhaitent investir dans ce domaine et accroître leur patrimoine familial.

Le financement hypothécaire étant de plus en plus compliqué, un courtier hypothécaire peut vous aider à voir clair dans vos démarches et votre planification immobilière. La philosophie de l’entreprise : professionnalisme, transparence et approche humaine et respectueuse.

« Je serai en mesure de vous conseiller sur les meilleures pratiques à adopter en investissement immobilier et sur les stratégies hypothécaires les mieux adaptées à vos besoins. Mon équipe et moi-même sommes des experts en financement immobilier et pourrons conseiller plus particulièrement les investisseurs qui possèdent un parc immobilier composé de petits immeubles locatifs au Québec. Vous désirez acquérir une propriété, la refinancer ou la conserver, ou encore bonifier votre parc immobilier ? Nous avons un coffre à outils bien garni de solutions sur mesure. »

— Jacques Dionne, courtier immobilier hypothécaire agréé

ÉQUIPE

Jacques Dionne
Courtier immobilier hypothécaire agréé DA et président fondateur de courtier-hypothecaire.com

Richard Morin
Expert comptable

Un réseau de 25 institutions bancaires et financières

Un ensemble de 14 entreprises de financement privé

Plusieurs évaluateurs et inspecteurs immobiliers

CONDITIONS

Nous faisons affaire avec des clients engagés, respectueux et honnêtes, qui désirent :

  • acheter une résidence
  • financer ou refinancer une propriété
  • rester dans leur maison après avoir reçu un préavis d’exercice (ou « avis de 60 jours »)

Les propriétés admissibles doivent être situées dans la grande région de Montréal ou dans des villes de plus de 30 000 habitants au Québec.

Le montant de financement minimal est de 150 000 $.